Monday, June 21, 2010

Annonce:

La coupe du monde de caprices en Fric du Sud a encore loin de la coupe aux lèvres mais le car de finale qui emporte les bleus dans les yeux promet, mardi, un beau règlement de comptes en banque dont la police des tics française a le secret.

Liliane Bétancourt, forte tune de l'Or et l'Ail, est même soupçonnée d'avoir fait évadé au Pakistan des rétro-commissions d'attentats qui auraient servi à financer l'avant-dernière compagne électorale des présidentielles en France. Le match du gouvernement de mardi prochain en prend lui-aussi du plomb dans l'aile et dans l'avant-centre.

Au total, le Spectacle qui devait permettre de faire avaler la pilule du lendemain du nouveau régime des retraites tombe à l'eau de rose et prend l'amer.

La coupe est donc pleine à rats de bord qui prennent en eau du Tage les usagés du sévice public. A la bourse du Glocal, les médias de la haine ont le cac 40 en bonne et en due forme.

En attendant l'envoi de drones de la République dans les vestiaires du Spectacle et, parallèlement, pour calmer l'arrêt de jeu, le président des Francs proposera d'urgence une nouvelle loi qui punira les propos de vestiaires à caractère anti-retraité. Dominique de de Gaulle crie à l'instrumentalisation des banlieux de l'Histoire.

La fifa hésite à faire appel à Pascal Brutal.

Fuite et fin de la coupe des Francs du collier mardi prochain.

No comments: